Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de K
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 275 968
24 août 2014

Je m'appele K

Ici, se trouvent transcrits des poèmes et des textes en prose de valeurs inégales sur les plans du travail, de la morale, de la réussite, et du bon sens.

Traduisant avec plus ou moins de bonheur mes idées, mes états d’âme. Écrits dans le simple but de me faire plaisir et de traduire mes sentiments. … j’adore voler, voler dans les sphères enchanteresses du songe, d’où je retire mensonges et autres vérités pour les traduire en maux et en écriture… la vie n’est qu’un roman non écrit.

Aussi pardonnez-moi de ce qui peut être blâmé dans ce que j’ai la faiblesse morale et mentale de vous laisser lire !!! Mais vous ne trouverez pas de la haute littérature, je suis juste une gribouilleuse..

J’espère que vous passerez un bon moment. Le poème ne doit pas être un message ou une punition, il doit fournir au lecteur un instant de bien-être, en ce qui me concerne mes poèmes émanent du désordre de mon esprit, ils naissent comme des éclairs déchirant l’ennui. Amour, humour, provocation, ils sont l’image d’un instant vécu et un recueil où se mêlent sentiments et folie.

Vous y trouverez aussi diverses rubriques sur la cuisine, les arts, mes carnets de bricolage, de voyage.

Et la rubrique "karenneries," une rubrique destinée à mes betises je suis tres etourdie, cette rubrique fut appelé ainsi pour qualifier mes betises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité