Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de K
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 276 161
27 avril 2018

Cuisson des oeufs au Cookeo

Cuisson des œufs au Cookeo

Pour des œufs durs

Mettez les œufs, dans le panier vapeur avec 200ml d'eau, 3 C à S de vinaigre blanc

Dans la cuve du Cookeo puis programmez 4 minutes en cuisson sous pression.

Versez les œufs dans un grand volume d'eau froide pour arrêter la cuisson.

Écaillez-les et dégustez.

 

i51197-oeufs-durs-a-la-vapeur

 

Pour des œufs mollets

Mettez les œufs, dans le panier vapeur avec 200ml d'eau, 3 C à S de vinaigre blanc

Dans la cuve du Cooke puis programmez 3 minutes en cuisson sous pression.

Versez les œufs dans un grand volume d'eau froide pour arrêter la cuisson.

Écaillez-les et dégustez.

 

cuisson-oeuf-mollet

 

Pour des œufs coque

Mettez les œufs, dans le panier vapeur avec 200ml d'eau, 3 C à S de vinaigre blanc

Dans la cuve du Cookeo puis programmez 1 minutes en cuisson sous pression.

Versez les œufs dans un grand volume d'eau froide pour arrêter la cuisson.

Écaillez-les et dégustez.

 

oeuf-a-la-coque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je vous remercie pour ce superbe article<br /> <br /> j'ai un cookeo et je fais beaucoup de chose avec mais jamais j'aurais penser faire différent type d'oeufs<br /> <br /> merci a vous pour cet article !
Répondre
Publicité