Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de K
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 276 607
30 septembre 2014

Un jour de mars 2000

  Caspari Tour Eiffel

 

Ce n’était pas un rêve…..ça c’est passé comme ça

Une brise fine et légère telle une caresse effleure mon visage. Un parfum doux et suave enivrant de Vous se dégage,

Vous êtes là en face de moi je vous reconnais, je vacille, Vous allez traverser, dans quelques instants vos bras vont me retenir et m'étreindre, un courant m'attire et m'emporte aux confins de vos bras..

Mais je dois déjà Vous quitter.

Pour Vous retrouver, dans une petite heure, qui vont me sembler une éternité. Nous revoilà ensemble. Je lève alors mes yeux et mes paupières lourdement se ferment, sous le joug de votre regard bleu puissant, ils règnent et abolissent toutes les frontières qui entravent les chemins où se rejoignent raisons et sentiments.

Mes doigts s'enfoncent et s'égarent dans vos cheveux, un frisson sillonne mon corps, me laissant la chair de poule sur la peau. Mon voyage de nuit vers l'Europe pour vous rejoindre m'a exténué, mais peu importe. Je sens vos mains glisser, le long de ma nuque pénétrer mon encolure. Nos regards se croisent se devinent et succombent.

Nos lèvres se frôlent, s’invitent et se confondent en une danse, où nos êtres fusionnent au rythme de l'amour enchanteur au pouvoir indéfinissable, composant une musique incommensurable, aux accords troubles, exaltant le désir muet, de pouvoir, clamer le droit de s'aimer. nous avons si longtemps rêvé cet instant.. la nous n'avons comme temoin la Dame de fer pour seul témoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci bcp à vous
Répondre
M
Un endroit magique et si romantique ...
Répondre
Publicité