Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de K
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 055
6 février 2016

Petit Prince

 

papier-peint-geant-enfant-arc-en-ciel

 

Comme une étoile filante tu parcoures le ciel.
Comment comprendre ce qui c'est passé.
Toi petit ange de tendresse et de douceur..
Comme j'aurais aimé être ta maman
pour te prendre dans mes bras
Petit homme de courage....
Je t'aime tant tu sais je veux te le redire
Je n’ai plus que les mots
J'aurai aimé te parler, te serrer si fort contre moi....
Passer ma main dans tes cheveux d’ange
Mon coeur pleure de n’avoir jamais pu le faire
Tu es entré dans mon coeur à jamais...
Hier je suis venue te dire au revoir
Je voulais que cela ne finisse jamais
Je suis restée près de toi un moment.
Je voulais aussi te dire
Je n’ai jamais rien voulu te prendre
Tu continueras toujours de briller dans mon coeur..
Petit Prince des étoiles
Quand une étoile brille dans le ciel je pense à toi....
Ton Papa est mon étoile filante,
Celle qui illumine mon ciel à moi.
Et il continuera d'illuminer mon coeur pour l'éternité...
Je t'aime Petit Prince, je te demande du haut du ciel
De m’aider aussi à vaincre ce chagrin
Toi qui fus un modèle de courage

Karen Juillet 2003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité