Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de K
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 094
6 février 2016

Lettre d'amour

cielétoilé

 

Les millions d'étoiles accrochées au ciel le soir ne valent pas un de vos regards. Les plus beaux couchers de soleil ne valent pas l'éclat et la chaleur d'un de vos sourires. La plus belle musique n'égalera jamais le timbre de votre voix .Le plus beau rêve que je puisse faire ne vous vaudra jamais. Vous, l’homme aux allures angéliques, un regard perçant, un sourire attendrissant et une voix si séduisante. Si je vous vois une journée entière : ce n'est pas assez, 5 minutes après votre départ et je meurs d'envie de vous revoir. Comment expliquer cette sensation de bonheur intense cette confiance et ce bien-être que je n'ai jamais connu et qui s'est installé en moi dès les premières paroles échangées…Je vous dois tout. C'est vous qui m'avez sortie de cette longue chute qui me menait à la mort, c'est vous qui m'avez appris que la vie pouvait être belle et c'est vous qui m'avez prouvé qu'on pouvait m'aimer pour ce que je suis vraiment. Vous êtes arrivé jusqu'à moi pour me faire voir les plus belles choses que la vie pouvait me donner. Je ne sais comment vous remercier

Karen 2000/2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité