Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de K
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 277 055
6 février 2016

Et si !!

ange-triste

A certains moments où rien ne va, les choix se font à regret, on se dit souvent "et si ".Les questions se posent et commencent  toujours par "si"Mais les réponses n'existent pas. On ne peut qu'oublier la triste idée du choix que l’on a pris. Tous les remords et les regrets n'y changeront rien. Le temps se perd "si" n'existe pas. Donc à présent le choix reste seul….plus de rêves…plus d’imaginaire. Les années ont passé, et j’apprends à oublier, à effacer, mes regrets. Pourtant certains de mes choix m'obsèdent. Mais rien n'y fait "si" n'existe pas.
Mais je ne sais pas quoiqu'il arrive, pour chaque dilemme posé, 
dessiner l'avenir
…ni même l'espérer

Karen 2000/2005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité